Comment créer un 2eme compte instagram

Comment créer un 2eme compte instagram

Cliquez sur le réseau social et vous verrez la possibilité de supprimer le compte dans le centre de compte Instagram. De cette façon, vous vous déconnecterez de votre compte Facebook ou de tout ce que vous voulez de votre profil Instagram. Et puis vous pouvez vous connecter plus.

Comment dissocier deux compte Instagram de Facebook ?

Comment dissocier deux compte Instagram de Facebook ?
image credit © unsplash.com

Comment se connecter à Instagram sans Facebook ?. Pour créer votre compte Instagram, vous devez vous inscrire gratuitement via l’application (disponible sur l’App Store ou Google Play). Vous entrez une adresse e-mail, un nom d’utilisateur et un mot de passe. Votre profil a été créé, vous pouvez commencer. A voir aussi : Comment créer un nouveau compte facebook. Il s’agit du même compte que vous souhaitez utiliser sur tous vos appareils.

Comment se connecter sur Instagram avec Facebook ?. Par défaut, le compte Instagram est lié à votre profil Facebook personnel. Pour le lier à une page, appuyez à nouveau sur Facebook dans Paramètres & gt; Partage sur d’autres applications. Le programme vous demandera la permission d’accéder à vos pages Facebook. Appuyez sur « Autoriser ».

Comment ça marche? Sélectionnez « Ajouter un compte » en bas de la section « Options » et connectez-vous à votre compte Instagram. Ensuite, le changement de compte se fait dans la section « Profil » en cliquant sur le nom du compte en haut de l’écran.

Articles en relation

Pourquoi avoir 2 comptes Instagram ?

Étapes pour créer un deuxième compte Instagram avec le même e-mail Sur le même sujet : Comment référencer son site sur google.

  • Connectez-vous à votre compte Instagram.
  • Accédez à votre profil.
  • Appuyez sur l’icône à trois points en haut à droite de l’écran.
  • Faites défiler jusqu’à la fin du menu et sélectionnez « Ajouter un compte »

Vous pouvez gérer plusieurs comptes Instagram sur votre téléphone en les ajoutant à l’application Instagram. Étape 1 : Ouvrez Instagram et accédez à votre page de profil. Étape 2 : appuyez sur le menu à trois lignes, puis sur Paramètres. Étape 3 : Appuyez sur Ajouter un compte.

Pour commencer, accédez aux paramètres du profil et faites défiler jusqu’à Ajouter un compte. Sur l’écran suivant, saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter. Répétez cette étape pour chaque compte supplémentaire que vous souhaitez ajouter.

Comment supprimer un compte Instagram sur un autre téléphone ? En fait, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur votre profil. Cliquez ensuite sur les trois lignes horizontales en haut à droite de l’écran. Vous appuyez ensuite sur l’onglet « Paramètres ». Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez l’onglet « Déconnexion », puis cliquez sur cet onglet.

A lire également

Comment faire un deuxième compte Instagram ?

Après vous avoir donné un rapide aperçu de la fonctionnalité multi-comptes d’Instagram en novembre de l’année dernière, c’est désormais officiel : il est possible de gérer plusieurs comptes Instagram depuis une seule application sur iOS et Android. A voir aussi : Comment faire du seo.

Est-il possible d’avoir deux comptes Instagram ?

sur son compte Instagram. Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité c’est très simple : Allez dans les paramètres Instagram pour ajouter un compte. Ceci pourrait vous intéresser : Comment Optimiser un site WordPress. Appuyez sur votre pseudo (en haut à gauche) pour changer de compte.

Pourquoi ne puis-je pas créer un autre compte Instagram ?. Pour résoudre ce problème, accédez à la section Paramètres, puis à Comptes. Tout ce que vous avez à faire est de supprimer tous les comptes et d’en créer un nouveau. Si le problème persiste, pensez à désinstaller l’application de votre smartphone et à supprimer le cache.

Pourquoi avoir deux comptes Instagram ? Profitez des avantages commerciaux. Avoir un compte professionnel vous donne accès à plus de données analytiques qui vous aideront à développer votre clientèle. Vous pouvez également payer pour des annonces promotionnelles, ce qui n’est pas possible via un compte personnel. Modifiez les paramètres de confidentialité.

Autre exigence : vous devez fournir des identifiants uniques – adresse e-mail ou numéro de téléphone – lors de la création d’un compte. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser la même adresse e-mail pour créer des comptes différents.