Comment créer un menu déroulant dans excel

Comment créer un menu déroulant dans excel

Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Vérification des données. Dans l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si elle est vide. Sélectionnez Liste dans la case à cocher.

Comment créer un filtre avec une liste déroulante sur Excel ?

Comment créer un filtre avec une liste déroulante sur Excel ?
image credit © unsplash.com

Filtrer plusieurs types de données Voir l'article : Comment faire du seo.

  • Sélectionnez une cellule dans la liste.
  • Sélectionnez Données > Filtrer.
  • Sélectionnez la flèche d’en-tête de colonne.
  • Sélectionnez des filtres de texte ou des filtres numériques, puis sélectionnez une comparaison, telle que Entre.
  • Saisissez les conditions de filtrage et sélectionnez OK.

Comment créer des listes déroulantes dans Excel ? Pour ce faire, sélectionnez les cellules du tableau (colonne entière), puis sélectionnez l’onglet « Données » Groupe de commandes « Outils de données » autorisation de données « source » / source â € œ = unique_country_listâ €.

Comment créer un filtre automatique dans Excel ? Pour installer un filtre automatique, procédez comme suit : Sélectionnez les données à filtrer. Cliquez sur Données > Filtrer. dans l’en-tête de colonne, puis décidez si vous souhaitez sélectionner une valeur ou une recherche particulière.

Articles en relation

Comment faire des Sous-catégories sur Excel ?

Pour créer un sous-titre, ouvrez la fenêtre Organiser et cliquez sur le bouton Ajouter (+) à côté du groupe ou de la sous-section auquel vous souhaitez ajouter un nouveau groupe. Sur le même sujet : Comment bien référencer son site. Sélectionnez ensuite la colonne que vous souhaitez utiliser pour le groupe.

Comment créer des calques dans Excel ? Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer une liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Vérification des données. Dans l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Lire aussi

Comment ajouter une barre de défilement dans Excel ?

Cliquez sur Fichier & gt; Options. Sous l’onglet Avancé, faites défiler jusqu’à la section Affichage. Voir l'article : Comment créer une page instagram. Sélectionnez Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement droite, puis cliquez sur OK.

Comment faire apparaître la barre des tâches dans Excel ? Pour créer rapidement une bande, appuyez sur l’onglet, par exemple, l’onglet Accueil ou Insertion. Pour afficher le ruban en permanence, appuyez sur la flèche (Excel 2013) ou l’icône représentant une épingle (Excel 2016) dans le coin inférieur droit du ruban.

Comment faire une liste déroulante en fonction d’une autre ?

Création d’une liste en cascade pour l’onglet Données. Sélectionnez Liste dans le menu déroulant et entrez = Source du pays pour parler des types de pays. Sur le même sujet : Comment faire du référencement naturel. Réglez-le ensuite sur B2 et créez une liste descendante de la même manière que A1 en indiquant = INDIRECT (A1) à Source.

Comment créer des listes déroulantes ou basées sur les temps d’arrêt dans Excel ? Remplissez la liste déroulante : Cliquez sur Confirmation des données et sélectionnez Liste et dans la zone Source tapez = INDIRECT (puis sélectionnez la cellule D12 avec la première liste et fermez les crochets. Enfin cliquez sur OK.

Comment créer une liste de normes minimales dans Excel ? Sélectionnez la cellule pour laquelle vous souhaitez créer une liste déroulante. Allez dans Données -> Outils de données -> Vérifier les données. Dans la boîte de dialogue « Validation des données », dans le cas des « Paramètres », sélectionnez « Liste » comme méthode de vérification.

Comment créer un filtre automatique sur Excel ?

Pour installer un filtre automatique, procédez comme suit : Sélectionnez les données à filtrer. Cliquez sur Données & gt; Quoi. Sur le même sujet : Comment créer un site de rencontres. dans l’en-tête de colonne, puis décidez si vous souhaitez sélectionner une valeur ou une recherche particulière.

Comment afficher un filtre dans Excel ? Dans l’onglet Données, dans le groupe Organiser et filtrer, cliquez sur Filtrer. dans l’en-tête de colonne pour générer une liste des options de filtre disponibles. Remarque Selon le type de données de colonne, Microsoft Excel propose des coffres-forts numériques ou des filtres de texte.

Comment créer des filtres avancés dans Excel ? Dans l’onglet Détails, dans le groupe Sélectionner et filtrer, cliquez sur Avancé. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour filtrer la liste en masquant les lignes non standard, cliquez sur l’option Filtrer dans le champ.

Quel est le signe indiquant que la fonction filtre est activé Excel ?

la ligne 1 (avec les en-têtes de colonne) a une petite flèche dans chaque colonne. Sur le même sujet : Comment créer une page facebook professionnelle. Cela vous indique immédiatement que le filtre a été activé.

Pourquoi le filtre ne fonctionne-t-il pas dans Excel ? Le problème le plus courant avec le fonctionnement du filtre Excel est qu’il ne fonctionne pas avec des lignes vides. Une feuille de calcul Excel ne compte pas les cellules avec des blancs d’origine. Pour résoudre ce problème, vous devez sélectionner différents types avant d’utiliser la fonction de filtre.

Comment placer un filtre dans une colonne Excel ? Re: Quitter une colonne Si vous regardez « Extraire sans copier, le filtre ne définira que la valeur des colonnes que vous avez spécifiées dans votre emplacement par défaut => une seule fois. une seule colonne pour les mesures.

Qu’est-ce qu’un fichier dans Excel ? Utilisez la section Filtre automatique pour rechercher, afficher ou masquer la valeur dans une ou plusieurs colonnes de données. .

Comment créer une liste déroulante avec couleur sur Excel ?

Sélectionnez l’option Texte spécifique et sélectionnez la cellule colorée comme dans le cas rouge. Sélectionnez l’option Format & gt; Achèvement. Voir l'article : Comment référencer son site sur google. Sélectionnez rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options telles que le vert et le bleu et votre liste s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment dessiner un mot dans Excel ? Cliquez sur Accueil> Mise en forme conditionnelle> Règles de surbrillance> Cellule contenant du texte. Dans la zone Texte dans la zone de gauche, saisissez le texte que vous souhaitez mettre en évidence. Sélectionnez le format de couleur du texte, puis cliquez sur OK.

Comment faire une liste déroulante en couleur sur Excel ?

Sélectionnez l’option Texte spécifique et sélectionnez la cellule colorée comme dans le cas rouge. Sélectionnez l’option Format> Remplir. A voir aussi : Comment créer un site marchand. Sélectionnez rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options telles que le vert et le bleu et votre liste s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment faire des recherches dans le menu déroulant d’Excel ? Avant de cliquer sur Rechercher et sélectionner, si vous avez sélectionné une cellule avec une liste déroulante, cliquez sur Sélectionner des cellules > vérification des données > Correspondance : Excel sélectionne toutes les cellules avec la même liste déroulante.