Comment créer un nouveau compte google

Comment créer un nouveau compte google

Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Dans la section « Afficher les autres comptes de messagerie », cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l’adresse e-mail de l’autre compte, puis cliquez sur Suivant.

Comment se créer un deuxième compte Google ?

Comment se créer un deuxième compte Google ?
image credit © unsplash.com

La création d’un compte Google est-elle gratuite ?. Et bien sûr, un compte Google est quasiment indispensable si vous utilisez un smartphone Android, ne serait-ce que pour télécharger des applications depuis le Play Store ! … Dernier détail important : un compte Google est gratuit. Voir l'article : Comment référencer son site sur google.

Gérez votre compte Google. En haut, appuyez sur Informations personnelles. Sous « Informations de contact », appuyez sur Adresses e-mail. Sous « Adresses e-mail secondaires », sélectionnez Ajouter une adresse e-mail secondaire ou Ajouter une adresse e-mail. Saisissez une adresse e-mail qui vous appartient.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire pour aller sur une autre adresse mail ?

Créer un compte Gmail A voir aussi : Comment créer un 2eme compte instagram.

  • Ouvrez la page de création de compte Google.
  • Suivez les étapes qui s’affichent pour configurer votre compte.
  • Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.

Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone de votre compte Google, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter avec un autre compte que celui qui apparaît automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Pour créer une adresse Gmail, il vous suffit d’accéder au site via votre navigateur. À partir de là, vous devrez sélectionner « créer » un compte et suivre les étapes. Nom, prénom, puis nom d’utilisateur. Ce sera le nom dans votre adresse e-mail.

Est-il possible d’avoir 2 adresses Gmail ? Heureusement, Gmail vous permet d’ouvrir plusieurs comptes en même temps, dans le même navigateur. … Une nouvelle fenêtre Google s’ouvrira dans votre navigateur : saisissez simplement le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre autre compte.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir ma boîte de réception Gmail ?. Étape 1 : Vérifiez que le navigateur que vous utilisez est compatible avec Gmail. Étape 2 : Vérifiez les extensions et applications de votre navigateur. … Videz le cache de votre navigateur et supprimez vos cookies, puis réessayez d’utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Comment créer une deuxième adresse e-mail gratuitement ? Connectez-vous à votre compte Gmail principal avec votre e-mail et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur l’icône « Paramètres » située en haut à droite de l’écran. Cliquez sur « Compte », puis sur « Ajouter une autre adresse e-mail ».

Comment mettre ma boîte aux lettres sur mon téléphone ? Ouvrez le menu Paramètres à partir du bouton situé à gauche du bouton central de votre smartphone et cliquez sur « Paramètres ». Cliquez sur « Ajouter un compte ». Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Appuyez ensuite sur « Suivant » et laissez-vous guider !

Le moyen le plus simple est d’installer l’application qui correspond à votre opérateur de messagerie comme Gmail, Outlook ou Yahoo Mail. Les grands opérateurs Internet proposent également une application de messagerie comme Mail Orange ou SFR Mail.

Sur le même sujet

Comment ouvrir un compte Gmail sur mon portable ?

Comment créer un compte Gmail pour une autre personne ?. Suivez le guide ! Accédez à la page d’accueil de Gmail à l’adresse www.gmail.com. Au bas de l’écran, cliquez sur le lien Créer un compte. A voir aussi : Comment créer un blog. Gmail vous invite ensuite à saisir vos nom et prénom, puis à choisir un nom d’utilisateur (le côté gauche de votre adresse e-mail @gmail.com).

Ouvrez votre application de messagerie ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application de messagerie ou les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Accédez à la page d’accueil de Gmail : https://www.google.com/gmail/ et cliquez sur « Créer un compte ». Remplissez le formulaire avec votre nom et prénom. Saisissez le nom d’utilisateur souhaité pour votre adresse e-mail. Et entrez un mot de passe dans le champ correspondant.

Comment créer plusieurs adresses Gmail ?

Étape 1 : Créer une adresse Gmail Cliquez sur le lien Gmail en haut à droite. Cliquez sur Créer un compte, cliquez sur Pour moi, puis sur Suivant. A voir aussi : Comment créer son site de vente en ligne. Veuillez indiquer votre nom et prénom. Choisissez un nom pour votre nouvelle adresse e-mail, en minuscules, éventuellement avec des points et des chiffres.

Comment avoir deux boîtes aux lettres ? Si vous êtes abonné à un fournisseur d’accès Internet, sachez qu’il vous offre la possibilité de créer différentes adresses email depuis votre interface client. Vous pouvez donc les utiliser.