Comment ouvrir un compte nickel en ligne

Comment ouvrir un compte nickel en ligne

Essayez de fermer complètement l’application et de la redémarrer. Essayez de désinstaller l’application, puis de la réinstaller à partir du Play Store ou de l’App Store. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous signaler l’erreur : [email protected]

Quels documents pour ouvrir un compte Nickel ?

Quels documents pour ouvrir un compte Nickel ?
image credit © unsplash.com

Quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte Nickel ? A voir aussi : Comment changer de rib.

  • Carte d’identité (passeport, carte d’identité, Nickel a récemment accepté les passeports de 190 pays à travers le monde)
  • Avoir un numéro de téléphone et une adresse e-mail valides.

Quel document pour ouvrir un compte bancaire ? Pour ouvrir un compte bancaire, votre conseiller vous demandera généralement de fournir les documents suivants : une pièce d’identité officielle en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport) (note fiscale, titre, facture d’électricité…) une copie de votre signature.

Quelle preuve pour le compte de Nickel ? Pour ouvrir un compte, vous devez disposer d’un téléphone portable en état de fonctionnement avec un numéro de téléphone associé, une carte d’identité et au moins 20 euros. Un justificatif de domicile de moins de 3 mois est également requis.

Ceci pourrait vous intéresser

What is nickel account?

Nickel, c’est la promesse d’un « compte bancaire sans banque » qui s’ouvre en 5 minutes dans les magasins de votre buraliste et accessible à tous. Sur le même sujet : Comment encaisser cheque cesu. A noter également que le nickel n’est pas soumis au risque de crédit car il ne prête pas et n’accepte pas de dette bancaire. …

Qu’est-ce qu’un compte Nickel ? A propos de Compte-Nickel Compte-Nickel est un service de comptabilité français ouvert à tous, sans aucune condition de revenus, de dépôts ou de patrimoine personnel, et sans aucune dette ni facilité de crédit. Les comptes Nickel fonctionnent en temps réel en utilisant les dernières technologies.

Qu’est-ce que Nickel France ? Account-Nickel est une alternative française aux services bancaires et moyens de paiement, créée en 2010 par Financière Paiement Electronique (EPF), avec l’ingénieur en électronique Ryad Boulanouar 1 et Hugues Bret 2 créateurs et développeurs financiers.

What is nickel card?

Un compte de paiement Compte-Nickel est une idée simple. Il est accessible à tous et permet d’ouvrir un compte dans la nouvelle boutique en dix minutes. Voir l'article : Comment remplir cheque vacances. Il est accompagné d’une carte bancaire pour retirer de l’argent, effectuer des virements et acheter des choses en France et à l’étranger.

Qu’est-ce que le compte nickel ? Nickel, c’est la promesse d’un « compte bancaire sans banque » qui s’ouvre en 5 minutes dans votre bureau de tabac et est accessible à tous. Selon leur site Web, â € œMême ceux qui sont interdits de banque. … Nickel a trouvé le moyen d’étendre son réseau alors que la plupart des banques réduisent le leur.

Où trouver un tabac pour ouvrir un compte Nickel ?

le tabac Rue de Lyon 3 01800
Café-bar tabac 7e place leclerc général 91430
Station de tabac 9 avenue de l \ ‘agent sare 92700
Café à la cafétéria 40 rue des congrès 93120
Civette de Brakeville Avenue de Liège 48 93270

Où puis-je ouvrir un compte Nickel ? Il est désormais possible d’ouvrir un « Nickel Account » avec un compte bancaire dans des magasins étanches sans condition de dépôt ni de revenu. Voir l'article : Comment contacter floa bank. Le principe est simple : l’intéressé doit se rendre dans un bureau de tabac qui fournit le service, muni d’une carte d’identité et d’un téléphone portable.

What bank is nickel?

Anciennement connu sous le nom de Compte Nickel, Nickel est un service bancaire alternatif en France. Créée en 2014, la société commercialise des cartes de débit et des comptes chèques dans plus de 5 000 buralistes en France. Lire aussi : Comment avoir un rib n26. Les clients gèrent leurs comptes via une application mobile.

Qu’est-ce qu’une carte de nickel ? Un compte de paiement Compte-Nickel est une idée simple. Il est accessible à tous et permet d’ouvrir un compte dans la nouvelle boutique en dix minutes. Il est accompagné d’une carte bancaire pour retirer de l’argent, virer… et acheter des choses en France et à l’étranger.

Quels documents pour ouvrir un compte Nickel ?

Pour ouvrir un compte nickel, il existe une courte liste de documents exigés par néobanque : seule une carte d’identité est requise. Aucune preuve de revenu et d’adresse n’est requise. A voir aussi : Comment cetelem vérifie les fiches de paie. Il est donc impossible d’ouvrir un compte nickel sans carte d’identité.