Comment utiliser IONOS ?

Comment utiliser IONOS ?

Installation de WordPress Une fois vos fichiers sur le serveur distant, vous pouvez vous rendre directement sur votre site. Il faudra bien sûr avoir un nom de domaine réservé. L’écran qui apparaît alors est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y! » Bouton. « .

La suite en vidéo :

Comment installer WordPress sur un serveur ?

Comment installer WordPress sur un serveur ?

Installez WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127. A voir aussi : Comment Optimiser un site WordPress.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse email, enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment installer WordPress localement sur mon ordinateur ? Comment installer WordPress localement sur mon PC ?

  • Installez et utilisez le logiciel Instant WordPress.
  • Installez et utilisez WordPress avec WAMP. Installez WAMP. Téléchargez WordPress. Créer une base de données à l’aide de WAMP. …
  • Trouvez votre WordPress via WAMP.
  • A lire aussi : Comment installer WordPress sur PC.

Comment installer WordPress sur un nom de domaine ? Sinon, sélectionnez « Ajouter un module ». Sous les modules, cliquez sur WordPress, et le nom de domaine sur lequel vous souhaitez créer votre site. Lorsque vous cliquez sur « Installer », l’installation se fait automatiquement et vous n’avez plus qu’à patienter quelques minutes.

Sur le même sujet