Qui se cache derrière Boursorama ?

Qui se cache derrière Boursorama ?

ING appartient au groupe néerlandais ING. Il a été créé en 2000 et compte aujourd’hui un million de clients. ING a annoncé en décembre 2021 son intention de se retirer du marché français.

Quelle banque derrière Sofinco ?

Quelle banque derrière Sofinco ?

Sofinco appartient à Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga BNP Paribas, Franfinance Société Générale. Ceci pourrait vous intéresser : Caisse d’épargne relevé de compte en ligne. Cofidis est également liée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel au travers d’une participation majoritaire dans Cofidis Participations.

Quelles banques font partie du même groupe ? Les acteurs du système bancaire

  • BNP Paribas,
  • Groupe BPCE,
  • Groupe Crédit Agricole,
  • Groupe Crédit Mutuel-CIC,
  • Société Générale,
  • banque postale.

Quelle banque après Cetelem ? Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme affilié à BNP Paribas Personal Finance. BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Quelle banque représente Cofinogo ? Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été fondée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. L’organisme de crédit appartient désormais au Groupe BNP qui, outre Cetelem, est intégré dans une filiale de BNP Personal Finance.

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle banque derrière Orange Bank ?

Quelle banque derrière Orange Bank ?
services bancaires en ligne Parenté
Bonjour banque Marque BNP Paribas
ING Filiale ING (banques néerlandaises)
Monabanq Filiale Cofidis Participations (Crédit Mutuel Alliance Fédérale)
Banque Orange Une filiale d’Orange et de Groupama

Quel groupe Orange Bank ? Le 22 avril 2016, Orange et Groupama ont signé un accord portant sur le développement d’une banque en ligne. Voir l'article : Comment quitter un cdi sans perdre ses droits 2020. Cet accord formalise l’entrée d’Orange au capital de Groupama Banque à hauteur de 65%, Groupama conservant 35%. Suite à cet accord, Groupama Banque change de nom et devient Orange Bank.

Qui se cache derrière Oney Bank ? Oney, anciennement Banque Accord, créée en 1986, est un établissement de crédit des groupes Auchan Holdings et BPCE, qui fusionne Banque Populaire et Caisse d’Épargne.

Articles en relation

Qui se cache derrière Boursorama ? en vidéo

Quelle banque derrière Cofidis ?

Quelle banque derrière Cofidis ?

Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », qui appartient au Crédit Mutuel. Ceci pourrait vous intéresser : Comment souhaiter bonne retraite collègue. Quelques dates clés : 1982 : Cofidis est créée pour faciliter et ordonnancer les paiements des clients du magazine 3Suisses.

Quelle banque signifie My Money Bank ? Le Crédit Mutuel Arkéa, filiale de crédit à la consommation, vient de signer un contrat de vente sous condition avec My Money Bank, une ancienne filiale bancaire française du groupe General Electric, rachetée en 2017 par le fonds américain Cerberus.

Qui se cache derrière Cofidis ? Le Crédit Mutuel est la banque derrière Cofidis. Cofidis propose une gamme complète de crédits à la consommation : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédit, etc.

Qui est derrière Sogexia ?

Qui est derrière Sogexia ?

Sogexia, Fintech, qui est devenue une banque digitale. Sogexia Digital Bank a été fondée en juin 2011 par Killian Fug et Richard Fug. Lire aussi : Comment fonctionne un compte nickel. L’idée de départ était de trouver de meilleures solutions que celles proposées par les banques de solutions de paiement traditionnelles, notamment vis-à-vis des sociétés de vis.

Quelle banque est derrière Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française avec trois co-fondateurs qui se complètent. Nous sommes financés par Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement et Global Founders Capital, l’un des plus grands fonds d’investissement en Europe.

Qui est derrière la Révolution ? Revolut, basée au Royaume-Uni, est essentiellement une non-banque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russes et ukrainiens. Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne.