Wordpress comment mettre un article dans une page

WordPress comment mettre un article dans une page

Cliquez sur l’onglet « Pages » dans le menu principal sur la gauche. Une liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (le bouton « Modifier » dans le titre de la page ou le curseur de la souris). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Comment modifier la page des articles WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment changer l’image dans WordPress ? Ouvrez une photo pour la modifier en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, sélectionnez le bouton Modifier l’image. Lire aussi : Comment installer wordpress avec filezilla. À partir de là, cliquez simplement dessus pour accéder aux options d’édition intégrées de WordPress.

Comment supprimer la page d’accueil WordPress ? Cependant, vous pouvez changer de sujet ou masquer le lien vers la nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (laissez simplement la page « parente » que vous souhaitez masquer.

Créez un lien vers une nouvelle page via le menu WordPress. Alors lorsqu’il s’agit de créer un lien vers une nouvelle page via le menu WP, placez-vous sur votre page de menu. Une fois sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez configurer ou créer.

Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également modifier l’image d’en-tête en allant dans Mon site> Thèmes> Personnaliser et en trouvant un thème.

Comment gérer les pages WordPress ? Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à la rubrique « Régalges & gt; Fruit »dans votre panneau de configuration et cliquez sur l’onglet « Type de contenu ». Ceci est pour ce tutoriel sur la façon d’utiliser facilement les pages WordPress.

Sur le même sujet

C’est quoi un article dans WordPress ?

En résumé : différences entre article et page Un article peut être classé par catégorie, alors qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, Les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, Les pages reçoivent un modèle personnalisé par rapport aux articles… Voir l'article : Comment utiliser wordpress en local.

Ajouter un article WordPress

  • Cliquez sur « Ajouter » à côté de l’en-tête « Articles » en haut de la page, et vous serez redirigé vers la page de création d’article. …
  • Sous le bouton. …
  • Date de publication : Cette option vous permet de sélectionner la date de publication de l’article.

Les « articles » sont utiles pour bloguer, commenter et tout catégoriser. Les pages sont utiles pour les pages de présentation où vos lecteurs n’ont pas à commenter.

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles lors de la gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont pas (généralement) activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. Cela signifie que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Quelle est la différence entre un site Web, un livre ou un journal ? Les livres de chaque section sont similaires aux sites Web. Un site Web peut avoir plusieurs pages Web. Donc dans la section Science (qui correspond au site) il y a plusieurs livres, l’un sur la chaleur, l’autre sur le son ou la thermodynamique, etc. (correspondant aux pages Web).

Comment mettre un article sur une page ?

Quelle est la différence entre une page et un article ? Les articles sont sociaux et les pages ne le sont pas, les articles peuvent être catégorisés, tandis qu’une page peut être hiérarchique avec des sous-pages, les articles sont ajoutés à un flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent être personnalisées avec un modèle lié aux articles… Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer un theme WordPress.

Configurer une page d’accueil de blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans l’option « Page d’accueil affichée ». Mettez votre page d’accueil sur votre page d’accueil et votre page de blog sur votre page d’articles.

Quel est la différence entre une page et un article ?

Quelle est la différence entre écouter et entendre ? Dans le cas de l’audition, c’était une capacité physique, uniquement dans l’oreille, et dans le cas de l’écoute, il s’agit d’une capacité dite cognitive, d’où la capacité intellectuelle liée au cerveau qui vous fait comprendre et vous essayez de vraiment percevoir sonner. Sur le même sujet : Comment configurer wordpress.

Qu’est-ce qu’une catégorie WordPress ? La catégorie WordPress est taxonomie… Taxonomie, taxonomie, ou même taxonomie – ces termes sont souvent utilisés dans WordPress pour désigner des familles de classification. Les catégories sont donc des taxonomies – comme les étiquettes – car elles permettent de classer les articles.

Les catégories sont des sous-domaines de votre activité. Les tags sont des points communs dans vos articles.

Quelle est la différence entre une page WordPress et un article ? Quelle est la différence entre un article et une page ? Les articles WordPress jouent un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et diffèrent grandement d’une simple page. C’est la base de l’article lié à la date et l’heure de publication.

Les et des sont des articles pluriels spécifiques utilisés avant un nom, le mot ils désignent exactement le nom, mais le mot des désigne généralement le nom avec moins de précision.